Odin-Legion Index du Forum

Odin-Legion
Peuple d'Asgard bienvenue dans la Cité de Valaskjálf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance avec les exit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin-Legion Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures ou questions sur Odin-Legion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arvergne

Votre score: 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: alliance avec les exit Répondre en citant

Voila enfin apres des mois d alliance je viens poster chez vous. Si je poste ce soir c pour vous avoir j espere des reponses et enfin un contact avec toi.
Depuis des semaines voir des mois je n es aucun contact avec toi. On c parler une fois en 2 mois et encore ct en coup de vent. Je c que tu a ete malade, mais depuis plus de nouvelles et meme tes guilmates on que pe de news de ta part. Tout sa pour te dir que notre alliance tiens que grace a quelques uns de tes guilmates: neo, pod et good.
STP repond moi vite, donne moi des nouvelles sur l avenir de ta guilde
Voila faute de news de ta part je serrai obliger de rompre l alliance.
J esper que j aurais vite de tes nouvelles a bientot zagen. ARVERGNE gm des EXIT

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senateur Pod
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre score: 599
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: alliance avec les exit Répondre en citant

arvergne a écrit:
Voila enfin apres des mois d alliance je viens poster chez vous. Si je poste ce soir c pour vous avoir j espere des reponses et enfin un contact avec toi.
Depuis des semaines voir des mois je n es aucun contact avec toi. On c parler une fois en 2 mois et encore ct en coup de vent. Je c que tu a ete malade, mais depuis plus de nouvelles et meme tes guilmates on que pe de news de ta part. Tout sa pour te dir que notre alliance tiens que grace a quelques uns de tes guilmates: neo, pod et good.
STP repond moi vite, donne moi des nouvelles sur l avenir de ta guilde
Voila faute de news de ta part je serrai obliger de rompre l alliance.
J esper que j aurais vite de tes nouvelles a bientot zagen. ARVERGNE gm des EXIT

Salut!

Je voulais juste te dire que je comprends tout à fait ta réaction.
J'espère que Zagen te répondra vite parce que je ne voudrais pas mettre un terme à notre alliance.
D'autant plus que ta Guilde me parle car je suis moi même originaire de la Réunion!! xD

À bientôt, j'espère,

TchuSS! ^_^

MSN Skype
Roi zagen
Administrateur

Votre score: 325
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: alliance avec les exit Répondre en citant

:cry: vraiment désolé jai pa de chance la jai un ordi vide pasque mon disque dur et vide allor je téléchargérais ragnarok online demain
je serais de nouveaux souvent la merci de votre fidelité mai amie toi arvegne merci de gardez notre alliance

La victoire est a celuit qui est sage

Senateur Pod
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre score: 599
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:30 (2010)    Sujet du message: alliance avec les exit Répondre en citant

Super!!! Et donc Arvergne, l'alliance perdura?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: alliance avec les exit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin-Legion Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures ou questions sur Odin-Legion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation