Odin-Legion Index du Forum

Odin-Legion
Peuple d'Asgard bienvenue dans la Cité de Valaskjálf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport des Woe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin-Legion Index du Forum -> Clan des Legionnaires -> Strategies de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi zagen
Administrateur

Votre score: 325
Moyenne de points: 4,85

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Rapport des Woe Répondre en citant

je trouverais le posteur de rapport

La victoire est a celuit qui est sage

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senateur Pod
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Votre score: 599
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:22 (2010)    Sujet du message: Rapport des Woe Répondre en citant

Yop les Guildiens,

Hier, on (Moi, Rafil, Néo-Kiuby et Alph) était en soutien d'un allié Exit-974. Nous sommes partis à Payon et Geffen. On s'est fait éclaté comme d'hab lol mais l'ambiance était bonne ^_^ Ensuite, j'ai initié Néo eu pex aux Anubis, c'était chaud à nous 2 mais on y est arrivé :clin d'oeil:

Voilà un bilan de la soirée d'hier,

TchuSS les Guildiens!

MSN Skype
Senateur Pod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Rapport des Woe Répondre en citant

Plop les Guildiens ^_^

Bon, tristement j'étais seul hier pour la woe! J'ai donc filé un coup de main à nos alliés (Exit974) et on a failli prendre un château. Petit à petit, notre stratégie de jeu s'accentue et on commence à mieux jouer en Guilde. Avec le temps, on aura notre premier château! À noter qu'on était tous sous skype, un véritable délire. Àprès la woe, nous sommes partis au pvp où on a pu délirer encore plus. xD

Les Guildiens, vous devez essayer de vous rendre disponible pour les woe : ce n'est qu'en faisant ces woe qu'on va vraiment développer notre GamePlay et savoir mieux s'organiser collectivement.

Voilà un petit bilan de la soirée d'hier,

TchuSS les Guildiens ^_^

PS : ce week-end, je ne serai pas co sur le jeu.

MSN Skype
Senateur Pod
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Rapport des Woe Répondre en citant

Plop les Guildiens ^_^

Bon, tristement  hier pour la woe : on était pas nombreux! Donc, comme d'hab : on s'est joint aux alliés (Exit974). On était tous sous skype, une excellente soirée, on s'est bien amusé. Malheureusement, on a toujours pas pu garder un château... mais ça va venir!

Présents : moi, Néo, Alph, Simmy (perso ninja).
Voilà un petit bilan de la soirée d'hier,

TchuSS les Guildiens ^_^

MSN Skype
Senateur Pod
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Rapport des Woe Répondre en citant

Plop les Guildiens! ^_^

ça y est : hier soir, durant la woe : on a break notre premier emp et du coup, notre nom est apparu au grand jour!!!
Comme d'hab, on n'était pas très nombreux, on n'a pas pu garder de château mais bon, ça a était fun.

Présents : Néo, Alph et un pote à lui, Good, moi même.

Les gars, soyez plus actifs, investissez vous d'avantage dans la Guilde : un minimun de sérieux, merci.

TchuSS les Guildiens! ^_^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Rapport des Woe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin-Legion Index du Forum -> Clan des Legionnaires -> Strategies de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation